Exemple de courrier pour demande acte de naissance

Lorsque vous passez votre commande pour le certificat de naissance, assurez-vous d`expliquer clairement la raison de votre demande, et le département de la santé déterminera si une lettre d`exemplification est nécessaire. Commandez en ligne via VitalChek. Chaque exemplaire supplémentaire (du même enregistrement) commandé en même temps est $6. La redevance pour une copie certifiée est de $15. Renseignez-vous sur la commande en ligne, par la poste ou en personne, ainsi que sur les formulaires valides d`ID nécessaires à la commande, ou vérifiez le temps de traitement de votre commande. Cette lettre est utilisée pour demander une copie d`un certificat de naissance du Bureau des statistiques vitales d`un État. Vous pouvez faire cette demande en ligne, par la poste, ou en personne. Obtenez des informations sur une apostille ou un certificat d`authentification. Les commandes en ligne sont traitées en toute sécurité par VitalChek.

Note: nous ne sommes pas affiliés à l`un des États-Unis vital statistics records offices, donc nous ne pouvons pas réellement vous fournir une copie réelle de votre certificat de naissance. Si vous avez besoin d`une lettre d`exemplification, vous devez demander une nouvelle copie de formulaire long ou Vault de votre certificat de naissance. Vérifiez l`état d`un certificat de naissance commandé par VitalChek. S`il vous plaît faire chèque ou mandat à l`ordre de “la ville de Lewiston. Vous devrez envoyer la lettre de demande au bureau approprié situé ici une fois complété. Vous devriez obtenir votre certificat de naissance dans les 30 jours suivant la commande. La fourniture des documents dans cette subdivision satisfait pleinement aux exigences d`identification de la présente section; 4. Notez que tout document source qui a expiré plus d`un an avant le moment où la licence ou la carte d`identité a été émise, ne satisfera pas aux exigences prescrites par le règlement de l`article 19a-41-2 des agences d`État du Connecticut. Corrigez un certificat de naissance. Composez le 311 pour commander une copie d`un certificat de naissance pour une personne souffrant d`incapacité mentale.

Si vous souhaitez demander une copie d`un dossier vital de l`État, veuillez noter que l`état de CT a un délai d`exécution d`environ six (6) à huit (8) semaines pour les demandes de naissance, de décès, de décès fœtal, de mariage et de certificats d`Union civile qui sont reçus par la poste . Le registre des actes dans le comté où la naissance a eu lieu peut fournir des copies des certificats de naissance sur demande. Chaque exemplaire d`un certificat de naissance coûte $15. Il suffit de répondre à quelques questions simples et vous aurez une demande professionnelle en quelques minutes. Si vous êtes éligible pour recevoir le certificat, vous pouvez le demander soit par la poste, en ligne via VitalChek, (le seul fournisseur tiers approuvé par CT DPH pour accepter les commandes d`enregistrement vitales) ou en personne. Vous pouvez commander une copie d`un certificat de naissance pour vous-même ou votre enfant en ligne. Les documents de la «preuve d`identité» qui permettent l`émission d`une «licence de conducteur unique» du Connecticut ou d`une carte d`identité de la ville d`Elm peuvent ne pas satisfaire aux normes nécessaires pour obtenir un certificat de naissance dans le Connecticut.