Modele peppa

Zhang Dapeng, directeur de la teaser et le film à venir, a déclaré à la Beijing nouvelles vendredi qu`il a été inspiré par le phénomène que certains Aînés trouvent le mot “Peppa” déroutant s`ils n`utilisent pas l`Internet. Des moments humoristiques suivirent, comme le grand-père, Li Yubao, prit une bouteille de shampoing, un streamer en direct féminin et une pièce d`échecs pour le personnage de porc Peppa lors de sa recherche. Chaque prononciation est proche de “Peppa” en chinois. Peppa Pig, le petit cochon rose, est originaire d`une série de dessins animés britanniques et a gagné en popularité parmi les enfants et les adolescents chinois grâce à des applications de médias sociaux et des services de streaming en ligne. Mais le caractère est resté largement hors de portée pour l`ancienne génération, en particulier dans les zones rurales. Le teaser commence avec un vieil homme dans un village rural montagneux demandant à son petit-fils au téléphone ce que les cadeaux du nouvel an que l`enfant voulait. Il n`entendit que le mot “Peppa” à cause d`un mauvais signal mobile. Et donc l`homme a fait un voyage pour découvrir ce que le garçon voulait dire. La vidéo, intitulée qu`est-ce que Peppa? a été déployé jeudi pour promouvoir un film hybride live-action-animation qui comprend une figurine animée nommée Peppa Pig. Il est prévu de frapper de grands écrans le 5 février, le premier jour de l`année du calendrier lunaire chinois de la cochon. Avec l`aide de voisins, Li a réussi à faire un modèle de Peppa d`un souffleur d`air de fer et d`acier.

Le modèle brut mais réconfortant a laissé toute la famille dans la crainte et la surprise quand Li a retrouvé avec eux dans leur maison urbaine pour la fête du nouvel an et a présenté le cadeau. «Cela m`a rappelé ma mère dans ses années 70 après avoir envoyé un paquet de petits pains cuits à la vapeur à ma fille de notre ville natale,» dit-elle. “Comme le modèle Peppa Pig, les cadeaux faits par les personnes âgées ne sont pas fantaisistes, mais ils vont toujours le mile supplémentaire pour aider à remplir nos souhaits.” Vous pouvez obtenir le montant restant pour atteindre le seuil de livraison gratuit en ajoutant un article éligible à votre panier. Une fois que le montant total des articles (admissibles à la livraison gratuite) est 100 AED & ci-dessus, vous obtiendrez l`avantage de livraison gratuite. Xu Lili, 40, un travailleur de cols blancs qui a partagé le teaser sur l`application de messagerie instantanée WeChat, a déclaré l`amour simple et sérieux entre les membres de la famille qui brille à travers la vidéo résonner avec elle. Un teaser du film à venir, qui comprend la recherche d`un homme âgé pour un personnage de dessin animé dans la Chine rurale, est devenu viral sur Internet pour sa déchirure-saccadé mais hilarant restitution des liens familiaux, comme nouvel an chinois-un temps traditionnel pour les réunions de famille-approches . Toutes les commandes de 100 AED ou plus sur les articles éligibles dans toute catégorie de produit se qualifient pour la livraison gratuite. Dans les 24 heures de sa sortie, le conte émotionnel accumulé 187 000 reposts et 165 000 aime sur la plate-forme de micro-blogging Weibo, avec beaucoup de commentaires qu`il les avait amenés à pleurer. Vous recevez la livraison gratuite si votre commande comprend au moins 100 AED d`articles éligibles. Tout article avec “livraison gratuite” étiquette sur la recherche et la page de détail du produit est éligible et contribue à votre commande de livraison gratuite minimum.

Jolie montre mais le son est terrible. 2 ans l`aime bien si nous allons le garder. Malheureusement, livraison gratuite est seulement disponible pour l`expédition domestique standard.